Qui sommes-nous

Actualités

26.05.2014

Nouveau contrôleur HMI VR de VTS EUROHETA – CONFORT À PORTÉE DE LA MAIN

VTS Euroheat change entièrement la dimension du confort de contrôle. Et c'est grâce au nouveau et intelligent CONTRÔLEUR HMI VR avec fonction BMS. Dès maintenant, le contrôle et le confort sont à portée de la main !

À partir du 1er juin, l'offre VTS Euroheat propose un nouveau système d'automatisation qui favorise une configuration simple et intuitive du système BMS. Le CONTRÔLEUR HMI VR d'un signal de 0-10 V, la sonde NTC et le régulateur de vitesse ARWE3.0 (1-10V) forment un ensemble qui permet de contrôler les conditions climatiques dans une pièce donnée.


Le CONTRÔLEUR HMI VR est le noyau du système et il commande le débit du ventilateur à l'aide du signal 0-10V en mode automanuel (compte tenu du volume de la pièce). Il permet de définir deux périodes de chauffage par jour ou de travail en continu de chauffage ou de refroidissement. Le régulateur de vitesse de rotation ARWE3.0 (0-10V) assure 5 niveaux de modulation de fonctionnement des appareils et la sonde de mesure de température NTC permet de définir des conditions optimales dans la pièce donne au moment de montage du contrôleur dans une autre place.

Le choix automatique de la vitesse de rotation du ventilateur en fonction température, la possibilité de programmation du calendrier en mode 5+1+1, l'intégration avec les 8 appareils Volcano, la garantie de chauffage ou refroidissement optimal ou bien la fonction antigel – ce ne sont que quelques avantages du nouveau système VTS Euroheat.
eShop Ask&Buy Service Actualités Newsletter Facebook YouTube LinkedIn